Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
11 avril 2010

Petite carte printanière...

Cette semaine, j'étais en vacances mais entre méga rangement, tri, défrichage, jardinage et activités avec les enfants pas beaucoup de temps pour le scrap...je me suis quand même accordée un AM et quelques soirées "home déco" pour changer mais il faudra attendre demain pour les photos...hihihi!

Avec les chutes, j'ai fait cette petite carte tout à l'heure avec le sketch de la semaine du Créablablablog qui est de Déandra (fille de Debbyscrap):

51618745_p

Voici ma carte:

106

Hummm! ça fait du bien de scrapper!

212

Publicité
Commentaires
C
une superbe carte printanière, wahoo bisous
C
superbe j'adore le printemps
P
craquante ta petite carte<br /> bisous
B
superbe ! j'aime les couleurs ... <br /> biz
L
J'aime beaucoup ta petite carte <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité