Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
13 avril 2010

2 petites boites...

Comme je vous l'avez dit dans mon dernier post, la semaine dernière, j'ai fait pas mal de rangement et je me suis aperçu que tous mes bijoux étaient en vrac dans un tiroir, du coup j'ai eu envie de me faire des boites pour les ranger. J'ai d'abord peint mes boites avec de la peinture acrylique et je les ai recouverte avec les papiers Toga collection volière, des perles prima, des fleurs et voilà ce que ça donne:

  • la boite à boucles d'oreilles (les mousses à brads sont d'ailleurs extra pour piquer les petites)

020

023

024

026

  • la boite à bracelets:

027

030

031

029

Oh ben moi je les aime beaucoup mes petites boites et vous?

Bizzzzzzz

51791443_p

Publicité
Commentaires
C
De superbes boites j'aime beaucoup l'idée et la création ! Bravo à toi<br /> Bises. Cako
C
trop trop belles tes petites boites j'adore bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
P
elles sont trop belles et c'est une très bonne idée....bravo<br /> bisous
K
moi je les trouve merveilleusement belles!!Elles sont réellement super raffinées!!bravo!!bisssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité