Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
18 avril 2010

Petit cadre déco...

La semaine dernière, pendant que je faisais mes boites à bijoux, Ylona a voulu faire un petit cadre pour mettre dans sa chambre...rose évidemment!!!

Elle a peint la fleur en bois, elle a choisi la photo que j'ai découpé en rond avec les nestabilities, et puis rajouté des décos sur les pétales et voilà ce que ça donne:

ylona

Mignon, n'est-ce pas?

Il y a 2 ans, quand j'ai fait la déco de sa chambre, j'avais fait ce petit cadre papillon avec une photo d'elle que j'aime beaucoup:

Cadre_Ylona

et puis du coup voici sa chambre très fille!!!

985

987

Bon dimanche!

624842

Publicité
Commentaires
C
wahaoo de superbes cadres et une sublime chambre qui ferait rêver mes filles lol bisous
G
Elle est superbe la chambre de ta fille, c'est certain que ça ferait pas l'affaire d'un petit gars. La princesse doît y être bien heureuse !.<br /> Bravo aussi pour le cadre, il est tt à fait adapé à la déco.<br /> Bises
K
Waouhh!!! Mon dieu que c'est jolie!!! bravo à cette grande puce qui a de grand talent !!!<br /> Une chambre de filles comme on peut en rêver!!<br /> bizz
K
Tout est beau!<br /> La créa de Ylona...<br /> la tienne...(magnifique photo!)<br /> la si jolie chambre rose............. ;-)))<br /> Quel plaisir de jouer... et de s'endormir dans une si belle ambiance!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
une belle chambre de princesse !<br /> superbes tes cadres !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité