Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
17 avril 2010

Un agréable AM...

Mercredi AM, ma copine Cindy (Baboot) est venue me faire un petit coucou avec ses filles, nous avons passé un agréable AM à papoter (woui, on est un peu bavarde toutes les 2, hihihi!) et nos enfants s'en sont donnés à coeur joie!

Nos 3 princesses:

010

accompagnées de leur prince charmant, oui je sais il a de la chance: 3 filles pour lui tout seul...

012

et puis pour l'occasion Ylona, qui adooore les AM carterie avec sa môman... avait préparé 2 petites cartes (bon je l'ai un peu aidé mais juste un tout petit peu!)

Alors celle pour Léa qui a son propre blog d'ailleurs (au milieu sur la photo):

L_a

et celle pour Cloé (à gauche sur la photo):

Clo_

et puis moi aussi en début de semaine, j'avais envie de faire des cartes et comme j'aimais beaucoup celle ci sur le forum "Scrap etc" et bien je l'ai scraplifté et offerte à Cindy:

Voici ma petite carte:

107

Bizzzzzz et bonne journée

h2

Publicité
Commentaires
P
de très jolies princesses ...et de très jolies cartes....bravo<br /> bisous
C
Il a beaucoup de chance ce prince !!! de bien belles princesses . Bravo pour ces cartes <br /> Bises. Cako
S
C’est vraiment très jolie bisous bon week-end
B
c'était super ! encore merci pour les cartes <br /> plein de bizzz
K
une super brochette de princesses (et de prince!!MDR) et de cartes aussi!bissssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité