Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
10 mai 2010

Boite-carte shabby-vintage...

Coucou, ravie de vous retrouver pour un petit post.

Au milieu de mes activités diverses et variées de ces WE et jours fériés, hier, c'était journée Crop, waouh ça fait du bien de retrouver les joies du scrap! Une journée géniale animée par Géraldine (qui tient un petit magasin de loisirs créatifs au centre ville de Troyes) et Carole (scrappeuse super généreuse et rigolote qui fait partie d'une association du coin) et où j'y ai rencontré des filles super sympas!

Le projet était une boite-carte dans un style shabby-vintage (celle qui aime ce style me diront si c'est plutôt shabby ou plutôt vintage, hihihi), ce n'est pas mon style à la base mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et puis c'est génial d'essayer des styles nouveaux.

Bon, alors voilà ce que ça donne, et oui, il est même fini, bon je vais y mettre un mini quand j'aurais le temps mais pour l'instant...

017

018

024

025

030

027

019

029

Bon, je n'ai pas joué la super bonne élève parce que Géraldine avait mis des images vintage devant en 3D et à l'intérieur sur les 2 pages de la carte, mais moi je préfère y mettre des photos.

Alors vous en pensez quoi? Si vous êtes sage et si vous voulez je vous mettrais un tuto d'ici quelques temps.

624842

Publicité
Commentaires
C
Rooor que c'est beau et délicat ! Bravooo à toi. Bises. Cako
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> <br /> isabelle
C
et bien jesuis pas une pro shabby ou vintage mais par contre j'adore elle est superbe bravo bisous
M
tres sympa avec des couleurs toutes douces <br /> bisous
L
Waouh ! C'est superbe ! J'adore ! Ce style shabby te va très bien !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité