Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
29 mai 2010

Petites cartes...

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien, au milieu de mes WE TRES chargés et mes semaines overbookées où les journées n'ont toujours que 24h, snif! et où du coup le scrap n'est pas vraiment le bienvenue et poutant mes petites mimines me démangent et mon cerveau bouillonnent de projets... bon ben du coup pour calmer mes mimines, j'arrache du papier peint et il y a du boulot ....et pour ce qui est de mon cerveau, je me torture l'esprit pour savoir quelles couleurs je vais utiliser pour ma déco, hihihi! c'est sympa aussi! je vous reparle de tout ça dans la semaine!

Cette semaine, c'était l'anniversaire de Julie lundi et Baboot mardi alors heureusement que j'avais 2 petites cartes d'avance:

  • celle de Julie que j'ai faite un soir il y a quelque temps juste pour le plaisir de scrapper:

108

  • celle pour Baboot que j'avais fait pour un challenge sur un forum:

105

Encore plein de biz à vous 2 et à vous toutes les filles, mes fidèles copin'nets!

44867060_p

Publicité
Commentaires
M
vraiment très très joli......
M
su^perbe tes cartes pleinde bises à toi aussi
C
super belles tes cartes j'adore
V
Bonjour ma bichette<br /> <br /> tes cartes sont une merveille ta maman je profite de ce com pour te dire quema famille se joint à moi pour te souhai ter une Bonne fêtes des mamans!!!<br /> <br /> Bisous tout plein
P
superbes tes petites cartes.....<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité