Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
15 août 2010

Une petite cartounette!

Une petite cartounette faite pour l'anniversaire d'un de mes neveu qui fêtait ses 10 ans.

J'ai scraplifté cette carte de Fantaisy pour un défi sur le forum "Scrap etc...":

carte_10

et voici la mienne, j'ai mis un brad en bas parce qu'elle s'ouvre et à l'intérieur j'ai fait une pochette pour y glisser un petit billet :

111

Bon dimanche pluvieux, tant pis ce matin ciné et cet Am: scrap: j'ai commencé un mini pour mes photos de vacances...

Bizzzzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
M
Bravo ta carte est très jolie !<br /> Biz<br /> Isa
P
Très jolie carte<br /> bizzzzzzzz
C
très jolie carte
C
Elle est super ta carte ton neveu ne peut qu'aimer ! Bravo à toi. Bises. Cako
P
très jolie carte...bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité