Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
26 août 2010

Mon petit clown adoré!

Mardi soir, Kaly animait une crop un peu particulière sur le forum "Scrap,etc...", sur une super idée de Ninie: faire une page étape par étape jusqu'au sketch final: super sympa!!! on ne sait pas ce que va donner la page à la fin! Bon, heureusement que quand je fais une page, je ne colle tout qu'à la fin parce que finalement , je trouvais que la photo que j'avais choisi n'allait pas avec ma page, ni une ni deux, j'ai changé et hop, voici ce que ça donne:

le sketch:

s111010

et ma page:

109

Plein de bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Ce scrapbooking est très sympa,<br /> la photo est amusante et les couleurs<br /> choisis vont très bien.<br /> Jul.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
une superbe photo de ton fils, et ta page est trop sympa, j'aime beaucoup gros bisous et bonne semaine, et bonne rentrée aux enfants
K
elle est superbe!!Et les photos sont craquantes!!bisssssssss
C
très jolie page
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 615
Publicité