Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
12 septembre 2010

Bon anniversaire mes loulous...

Aujourd'hui, je souhaite un très Joyeux anniversaire à mes loulous Ylona et Thomas qui fète leur 7 ans! Déjà! que le temps passe vite...

047

et voici les petites cartes qu'ils découvriront tout à l'heure avec leurs cadeaux! Après la carte "pomme", voici les cartes sucettes toujours proposées sur le forum "Scrap etc" qui regorgent toujours de merveilles et bonne idées, cette fois c'est Kaly qui nous propose sa carte avec une sucette en fimo, bon moi j'en ai mis des vraies...:

116

117

Je pense qu'ils vont adorer et après je remplacerais la sucette par un tampon"Magnolia"!

Bizzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
L
BRAVO POUR CES CARTES TES LOULOUS ONT DU ETRE HEUREUX J ESPERE TROUVER CES SUCETTES POUR FAIRE CES BELLES ARTES
C
avec quelques jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à tes loulous et j'adore tes cartes, avec la sucette elles sont à croquer bisous
P
c'est sur qu'il ne peuvent qu'aimer leurs cartes sucrée....Lol<br /> bon anniv à tes loulous qui ont bien changé<br /> bisous
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Quelle belle idée!!! des cartes à croquer!... et de gros bisous à tes petits!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité