Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
15 septembre 2010

Bon anniversaire mon grand...

Oui, je sais, vous aller me dire: "ENCORE"!!! et bien oui, mes 3 enfants sont tous de mi-septembre, après Ylona et Thomas du 12, aujourd'hui je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon grand: Luka: 11 ans... après l'étape des 10 ans, une nouvelle étape dans sa vie: 11 ans et le collège!!!

017

et voici ma petite carte pour l'occasion avec les papiers "Fancy pants" collection "The Family" que j'adoooore et un tampon "Penny Black" que je n'avais pas utilisé depuis longtemps!

118

Bon AM!

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie carte <br /> et un bon anniversaire à ton fils<br /> bises vero2A
P
et oui ça grandit vite alors profites en....mimi tout plein ta petite carte<br /> bisous
E
tres jolie bravo
C
pour commencer je souhaite un très très joyeux Anniversaire à Luka, et ta carte est très jolie bisous
A
Joyeux anniversaire à ton p'tit grand dernier.<br /> Très jolie la carte.<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité