Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 octobre 2010

Album sac à dos "plein air"...

Il y a quelques mois, j'avais craqué sur cet album "sac à dos" de KBI et mon gentil mari me l'avait offert pour la fête des mères. En rentrant de vacances, j'avais les photos idéales pour ce mini, et hop ni une ni 2, me voilà lancée! Ce kit est génial: la structure extérieure est en feutrine recouverte de papier à l'intérieur, les papiers sont superbes, il a des tas de gabarit pour réaliser des embellissements arbres, buisson, chouette... en papiers, feutrine et liège, des chipboards Toga et les tampons"nature" de Kési'art: en bref que du bonheur à réaliser! Il y a plein de petites photos cachées et j'ai intercalé des pages en plus pour y mettre un peu plus de photos (du coup j'ai racheté 3 feuilles ), et j'ai fait une commande de tampons Infinimentscrap idéal pour l'occasion! voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi! Alors installez-vous confortablement avec un petit café et place aux photos (première partie aujourd'hui et suite demain matin...) :

1b

2b

le petit tag recto verso:

3b

4b

5b

6b

7b

8b

la petite photo cachée et le petit livret qui d'ouvre:

9b

10b

11b

12b

13b

14b

Alors ça vous plait? à demain pour la suite...

Bizzzzzzz

49187736_p

Publicité
Commentaires
V
je vois que tu as superbement mettre en valeur ce kit !! j'aime beaucoup !!!<br /> (tu peux le mettre sur le blog de la boutique si tu veux)<br /> scrapbiz
L
il est extra ce mini , j'adore !!!!!!!! <br /> bises
C
Qu'il est beau .... je file voir la suite ... en direct puisque je suis en retard dans mes news !!! A tout de suite !!! lol !!!!
C
wahaoo il est superbe, bravo quelle réussite bisous
K
superbement réussi ! bravo !<br /> je suis ravie que ce kit et mon modèle t'ait plu ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité