Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
3 mai 2011

Petite série de cartes...

Comment allez-vous les filles? Ici, il fait toujours aussi beau, c'est génial!

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées en avril pour me mettre un peu à jour... si Canalblog veut bien parce que depuis une semaine, c'est du grand n'importe quoi!!!

La 1ère, faite pour le forum "Scrap etc", un scraplift de Nany:

206

la 2ème, toujours pour le forum "Scrap etc..." , un scraplift de Dadousophie:

207

celle-ci juste pour le plaisir:

208

Ces 2 dernières cartes sont parties chez So Créative pour une belle initiative à l'occasion de la fête des mères et des pères, je cite: 

Je souhaite récolter des cartes pour les remettre à ma copine Audrey, responsable de "SOSPréma" sur la Côte d'Azur, qui se chargera de les offrir ensuite aux parents dont les enfants sont en service Néonatal de l'hôpital L'Archet II à Nice.

Audrey a vécu la prématurité en donnant la vie à son petit garçon bien avant les 9 mois de grossesse... du coup elle s'occupe de réconforter au mieux les familles vivant cette étape très douloureuse et les aide à sa façon en offrant le plus de soleil possible. Plusieurs associations de tricot, point de croix et couture (de chez nous) sont devenues partenaires et confectionnent ainsi des petits vêtements tout minuscules pour ces petits BB!

Je lui ai proposé de lui offrir plusieurs de mes cartes pour les joindre aux cadeaux et elle a été ravie de cette idée!

Du coup je me suis dit qu'une mobilisation des scropines du forum pourrait lui en apporter davantage!

Je lui ai rajouté une mini carte avec des scrapbidules et tamponnages:

211

 60346904_p

Publicité
Commentaires
S
encore de très jolies cartes... bravo pour ta créativité... bizzz...
M
elles sont toutes les trois très très jolie bisous
S
Une belle série !!!!<br /> BiSES
P
Coucou, me revoilou !! Je suis trop contente de pouvoir revenir te voir !! Tes petites cartes sont superbes : j'adore ! <br /> Gros bisous à toi
C
elles sont jolies toutes ces cartes ... j'adore les tampons , surtout le premier avec le gâteau et les hérissons
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité