Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
1 septembre 2013

Me revoilàààà!

Coucou les filles, eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi!!!, après plusieurs mois sans scrap, avec très peu d'ordi et de net, me revoilà! Cet été, après une fin d'année TRES chargée comme souvent, j'ai plutôt profité de ma petite famille, fait des travaux à la maison et nous sommes partis 2 semaines à La Clusaz retrouver la montagne que nous aimons tant! Mais bon maintenant, j'ai envie de me remettre au scrap et de vous faire partager tout ça!

Aujourd'hui, je vous montre les cartes réalisées en mai avant ma pause:

Tout d'abord la carte pour l'anniversaire de ma copin'net et NSP Pimprenelle:

409

accompagnée d'une enveloppe assortie remplie de découpes:

409 a

et la carte pour ma maman pour la fête des mères (modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus de qui):

410

et puis je vous fait partager quelques photos de nos vacances:

La Clusaz:

72

69

mon mari: VTT et nous: piscine:

66

124

une longue balade au milieu des bouquetins:

328

309

359

le Mont Blanc: 

506

511

541

à Annecy:

701

714 a

710

Voili voilà, plein de merveilleux souvenirs et de jolies photos à scrapper!!!

Bizzzzzzzzz

49187736_p

 

Publicité
Commentaires
M
superbes photos
S
Bon retour !!! Ah la la tu me fais RÊVER !!, La CLUSAZ et ANNECY : NOUS ADORONS !!!! Les environs, lnous avons vu la semaine dernière sur TF1 les delt planneurs du haut du mont;..sais plus - en haut d'ANNECY C'est une région splendide et les gens sont très sympas !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité