Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
31 janvier 2010

Pour mon anniversaire!

Et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors après une matinée boulot: je ne travaille qu'un dimanche ou 2 dans l'année et c'est aujourd'hui que ça tombait, un peu dèg mais bon en rentrant vers 13h45, plein de surprises m'attendaient: des cartes et dessins que m'avaient fait mes loulous en cachette ce matin et mon p'tit mari était allé m'acheté un superbe bouquet et un bon gâteau au chocolat, miam, en bref que du bonheur!!! Merci mes 4 amours!

001

002

mon magnifique bouquet:

007

et bien sûr un énorme cadeau scrap avec plein de papiers surtout!, tu as vu Julie, je les ai mes papiers "Good cheer" d'October afternoon, hihihi!!!

023

Et puis mes copin'nets aussi ont pensé à moi, alors voici les cartes que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine, la première de Pussyscrap, sous la forme d'un mini, très originale:

014

017

Puis celle de Calypso, superbe et très gaie accompagnée d'empreintes et de perles:

009

et enfin celle de Lolocreascrap, avec de la patouille, toute colorée et gaie:

012

Merci les filles, je suis vraiment touchée et ravie!

Et puis ma maman aussi commence à faire un peu de carterie alors voici la carte que j'ai reçu de mes parents:

021

et puis pour ne pas faire de jaloux celle de mes beaux parents:

Jan31230

Jan31231

Oui en fait il faut que je profite de cette année parce que l'année prochaine, j'attaque les 40 ans!

    Bizzzz et bonne soirée! moi je vais essayer de scrapper un peu parce que cet AM, j'ai profité de mes loulous et de mon p'tit mari!

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour le retard mais bon anniversaire...<br /> Bises<br /> Claire
K
Au hasard de mes balades sur la toile, je tombe sur ton blog!!<br /> Et de bien belles photos avec test p'tits loups....!!<br /> <br /> Alors, je profite de cette visite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Joyeux anniversaire.<br /> Très très belles photos ;o)))
O
joyeux anniversaire la miss...vous formez une belle famille, biz bon scrap Orane
C
tu as été gâtée et le gateau miammmmm<br /> et le bouquet trop beau<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire avec un jour de retard <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité