Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
19 avril 2011

Page "Fou de foot"...

Sur le forum "Scrap etc..." , il y a une rubrique "T'es pas cap de scrapper..." et ce mois-ci, Santana a proposé de scrapper une lettre de l'alphabet qu'elle nous a attribué au hasard, je suis tombée sur la lettre "F". Et du coup comme je voulais faire un album à Luka, mon grand qui est un vrai passionné de foot (il vit, mange et pense FOOT!...euh un peu comme moi avec le Scrap!) et bien j'ai fait cette première page:

213

Bonne journée ensoleillée...ça fait du bien!

a515

Publicité
Commentaires
L
Superbe page et puis il fallait y penser!<br /> Joyeuses Pâques <br /> Bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Superbe illustration du "F" trop mignon ce petit maillot. Bravoooo. Bises. Cako
M
elle est super sympa ta page bravo bisous
A
bravo belle page pour ton grand.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité