Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 février 2013

Mini "Noël 2011"...

Oh là là, ça y est, je suis en vacances pour une semaine, trop génial! et vu ce temps (ici, il neige depuis hier!), ça va être scrap à fond...Bon, on vient de se faire une bonne séance photos quand même, histoire d'avoir de jolies photos d'hiver à scrapper... 

Woui, je sais, Noël, c'est fini...mais bon comme l'hiver est encore là et que je suis TRES en retard dans mes publications, voici un mini réalisé il y a un an à peu près avec, à l'époque, les photos du dernier Noël...Je l'ai réalisé avec un kit Swirlcards: couvertures et broderies "Dame de kit" et papiers et étiquettes Swirlcards:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Bizzzzz et à très vite...

Publicité
Commentaires
C
il est super beau ce mini!!! Bravo!
C
une réussite!<br /> <br /> bravo
S
très sympa ce mini avec de jolies matières <br /> <br /> le père noël semble avoir été très généreux !!! <br /> <br /> marie sophie
P
Ooohhh !! J'adore ton mini !! Il est extra et il fait la part belle aux photos ! Que de beaux souvenirs pour plus tard (et même déjà maintenant !) Je vois que le Père Noël a été sympa en 2011 : des cadeaux scrap !! <br /> <br /> Gros bisous et profite bien de tes vacances !
K
Superbe ce min !! Très gai et rempli de beaux souvenirs !! Bravo!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité