Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
24 mars 2013

Mini "Et tombe la neige..."

Comment allez-vous en ce dimanche? Moi, j'ai la pêche...pourvu que ça dure...

Pour aujourd'hui, voici un mini fraichement fini que j'aime beaucoup alors je me suis dépêchée de le prendre en photos pour vous le montrer!!! Les photos datent du mois dernier, un dimanche sous la neige où j'avais fait une bien jolie séance photos.. et puis la semaine d'après je suis tombée sur ce tuto génial de Manou: ici qui est parfait pour ces photos, j'ai sorti mes papiers Toga offerts par mon adorable Copin'net Pimprenelle en début d'année (MERCI encore ma belle ils tombaient à pic!), une petite commande à Scrapmalin pour avoir les die-cuts et décos en bois assortis et quelques semaines plus tard voilà le résultat:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

Alors qu'en pensez-vous? Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser...

33676241_p

Publicité
Commentaires
C
Beau beau beau... les teintes, les photos (le plus important), la structure... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
F
waouh !!! ta version est magnifique, les phtos les papiers une belle harmonie,<br /> <br /> j'adore, bravo
T
Trés jolie réalisation pleine de détails.
S
Ta version est vraiment très réussie avec toutes ces belles photos dans la neige ! bravo ! Anne
A
Ton mini est magnifique, une jolie réussite. Merci d'avoir mis le lien sur le blog Toga. Bonne soirée, biz, Aurel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité