Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liloune
27 avril 2013

Petites cartes et VS...

Me revoilà enfin...oh là là après être passé par 26° jeudi, 16° hier et bien aujourd'hui: 8°!!!! brrrr! un vrai temps pour mettre mon blog à jour...cette semaine, je suis en vacances mais, j'ai profité de ma famille et du soleil, fait un peu de jardinage, rhabillé les enfants pour l'été, passé une journée à Nigloland...en bref une semaine bien remplie mais bon j'ai quand même scrappé un peu tous les soirs alors patience...

Pour aujourd'hui, je vous montre quelques cartes reçues et faites ces 2 derniers mois:

tout d'abord une magnifique carte reçue de ma copinette et NSP Pimprenelle:

Pimprenelle anniv 

une carte reçue de Landrinette pour me remercier de lui avoir envoyé des empreintes Magnolia et Gorjuss:

 Landrinette 2 

et la mienne qui accompagnait les empreintes:

406

eusuite une petite carte réalisée pour un anniversaire pour un défi sur le forum "Scrap etc...":

407

   et la dernière plus masculine toujours pour le forum "Scrap etc...": 

408

Et puis début avril, j'ai eu la chance d'aller à Version Scrap à Paris, une belle journée qui passe trop vite comme d'habitude!

tout d'abord un petit coucou à Sylfan accompagnée de Paola autour d'un café: 

Sylfan & Paola

j'ai fait un M&T sur le stand Toga mais je n'ai pas fini ma page, un autre pour apprendre à coloriser avec les feutres à alcool et un dernier avec Gaëlle Fauglas sur le stand HDP où on a fait des tags "patouilles": 

M&T Gaelle Fauglas

Pour finir mes petits achats: les nouveautés Swirlcards, des produits Késiart, des tampons Craft Origine et 2 ou 3 petites choses: 

VS 2013

et voilà pour aujourd'hui mais comme j'ai une multitude de choses à vous montrer, je vous dis à très vite... 

 

51791443_p

Publicité
Commentaires
P
Waouh, j'aime beaucoup la carte de Landrinette et celles que tu as réalisées, en particulier la 2ème avec ces si jolis papiers !! Et tes petits achats ont l'air bien sympathiques !!<br /> <br /> Désolée de ne pas te répondre ces temps-ci, mais je n'ai pas forcément envie que tout le monde puisse lire mes réponses et je ne sais pas encore comment faire pour qu'elles ne se perdent pas dans les limbes d'internet !!<br /> <br /> A propos de ma carte, je suis rassurée de voir que les fleurs ne sont pas arrivées écrasées !! C'est drôle parce qu'on l'a toutes les deux mise sur nos blogs le même jour ! <br /> <br /> Bisous ma belle
M
Quelle magnifique série de carte. Bravo pour les cartes reçues et bravo pour les cartes que tu as réalisées.
S
de jolies cartes autant reçues que réalisées !<br /> <br /> marie sophie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le scrap de Liloune
Visiteurs
Depuis la création 26 614
Publicité